Installation et maintenance de systèmes de désenfumage en Lorraine (54, 55, 57, et 88), en Alsace (67 et 68) et en Haute Saône (70)

Les systèmes de désenfumage d’un bâtiment permettent l’évacuation naturelle des fumées produites par un incendie, via un exutoire (fenêtre, trappe… sur la toiture ou la façade du bâtiment), dont l’ouverture est contrôlée par un système d’ouverture mécanique dit « asservissement ».

En collaboration avec des professionnels étancheurs et couvreurs partenaires, VULCAIN SECURITE INCENDIE assure la création de systèmes de désenfumage (exutoire et asservissement) sur tous types de bâtiments. L’équipe VULCAIN SECURITE INCENDIE assure également la vérification et la maintenance de ces systèmes de désenfumage.

Qu’il s’agisse de la création, de la vérification périodique, ou de la maintenance des systèmes de désenfumage, toutes ces opérations sont effectuées par VULCAIN SECURITE INCENDIE dans le respect des normes en vigueur (NF, CE… selon le type de bâtiment et établissement), et ce sur tout le territoire de la Lorraine (54, 55, 57, et 88), de l’Alsace (67 et 68) et de la Haute Saône (70).

DEMANDEZ RENSEIGNEMENTS ET DEVIS